Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attendons les étoiles
Attendons les étoiles
Publicité
Archives
29 mars 2007

chososcope - présentation

Après le magnétoscope, le stéthoscope et surtout l'horoscope, voici le chososcope. Il ne vous permettra pas d'enregistrer vos films. Ni d'écouter les battements de votre coeur. Ni de deviner votre avenir, enfin il ne fera pas mieux ni pire que l'horoscope du quotidien gratuit un cinquième d'heure.

Voici tout d'abord un tit délire sur l'horoscope occidental :
Je joue les sirènes pour les poissons, j'enfonce les portes ouvertes des béliers, avec les taureaux c'est la corrida, Les gémeaux je n'apprécie pas leurs fautes d'accords (on dit "j'ai mal"), les cancers me rendent malade, les lions me transforment en tigresse, les vierges ne sont pas si effarouchées que ça, les balances tu sais ce que j'en fais[réponse à une personne qui m'a dit "les balances, tu les balances!"], les scorpions sont venimeux et jouent de leur queue, les sagittaires ont jadis bougé (s'agitèrent), les capricornes ils sont comme moué et j'inonde les verseaux.

Attention attention, quel est donc votre signe chososcopique ? Il faut connaître votre heure de naissance.

aspirateur : entre 00h et 1h59 (celui qui passe l'aspirateur à cette heure-là si je dors dans les parages va passer un sale quart d'heure, mais passons)
chaise : de 2h à 3h59 (ça vous ennuie si je m'assois sur vous ? Promis je ne suis pas trop lourde [qui a dit : "non, en poids ça va mais lourde d'une autre façon?" ==> se référer à la parenthèse sur l'aspirateur])
flacon : de 4h à 5h59
chaussure : de 6h à 7h59
fenêtre : de 8h à 9h59
table : de 10h à 11h59
télévision : entre 12h et 13h59
panier : de 14h à 15h59
pompier : de 16h à 17h59. Si si, ça peut être un objet sexuel ^^. Bien évidemment je plaisante. Né(e) entre 16h et 17h59 nous sommes (le meilleur signe, car je suis née à 17h15 :p) médaille
rideau : nés entre 18h et 23h59[jusqu'à ce que je crée d'autres signes]. L'amplitude horaire est plus large, mais rassurez-vous votre chososcope sera aussi bidon que les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité