Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attendons les étoiles
Attendons les étoiles
Publicité
Archives
29 mars 2007

chososcope 29/03 - prévisions pour le jour où ça se vérifie

Comme je ne suis pas sûre de prendre le temps de faire un chososcope tous les jours (je suis même sûre que je ne le ferai pas), mes prédictions concernent le jour où en vous couchant vous vous direz "tiens, ce que meosine a prédit à mon signe sur son blog m'est arrivé!" . J'espère ainsi obtenir un taux de réussite en visionnage d'avenir avoisinant les 100 %. Je compte sur votre bonne foi et vos retours sur ma voyance.

Pour connaître votre signe, c'est ici : http://meosine.canalblog.com/archives/2007/03/29/4469834.html

aspirateur : Nombreux sont ceux qui prétendent qu'on entend que vous, que vous êtes monsieur 10 000 volts. Votre manie de prélever des choses apparemment insignifiantes dans le chaos cacophonique ambiant risque de déplaire à votre collègue qui a justement égaré sa lentille... Aidez-la à chercher, vous obtiendrez peut-être une subvention d'EDF pour bonne conduite.
chaise : votre vie est un sac de noeuds (de chaise, ha! ha!). Qui êtes-vous, d'où venez-vous, pour aller où ? N'allez pas trop loin juché sur vos 4 pieds, déplacer tant de membres de votre corps augmente les risques de foulures et la fatigue. Si vous avez un(e) partenaire, passer du temps avec elle. Surtout si il/elle est du signe télévision, signe dont la compagnie est souvent distrayante.

[prévisions chososcopiques en cours de rédaction, mais comme ça fait un moment que je n'ai rien publié, je publie avant que ce soit terminé]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité