Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attendons les étoiles
Attendons les étoiles
Publicité
Archives
27 juin 2007

Décryptage insolent d'offres d'emploi

Actuellement en recherche d'emploi, je vois pas mal d'annonces et parfois leur formulation m'amuse...

Lu il y a longtemps
"Vous prenez plaisir à être rémunérée (XX,SS € par séance)"
==> Mais non voyons, je ne vis que d'amour et d'eau fraîche... Cependant, comme je n'ai pas d'amour en ce moment, je veux bien un salaire.

"Organisé, vous avez une excellente présentation pour vous intégrer au sein d’une agence dynamique et conviviale qui vous donnera les moyens de votre réussite."

==> En quoi l'excellente présentation aide-t-elle à s'intégrer à l'équipe ? Y a-t-il un rite initiatique au cours duquel les participant(e)s éliminent les moins présentables pour faire joujou avec les autres ?
Pis d'abord... par souci de parité il faudrait ajouter (e) à "organisé" par exemple. Parce que juste "H/F" c'est un peu petit joueur (moui ok, suis un peu tâtillonne là)


 

" POSTE A POURVOIE RAPIDEMANT SUR LE RESTAURANT *****"
===> Précisons que ce poste ne demande pas de compétences rédactionnelles.

J'en ai lu une autre qui m'avait amusée il y a peu, mais je ne sais plus où.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité