Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attendons les étoiles
Attendons les étoiles
Publicité
Archives
27 novembre 2007

visu parano du 24 nov

Arrivée à Bruxelles par le thalys night. Dès mon arrivée dans le Thalys, j'ai sorti mon débardeur blanc, mes feutres, mon matériel de couture et mes feuilles de lierre. Et j'ai customisé mon débardeur en quelque chose de euh... original. Le thème de la soirée étant zombies vs lapinous, je l'ai joué version lapinou.
Avec les feutres j'ai dessiné des brins d'herbe, puis écrit mon pseudo (mal centré hélas) et mon id. Coudre ensuite les feuilles sur le bas du débardeur fut fastidieux. Surtout qu'en enfilant mon débardeur ensuite, j'ai fait sauter une couture de lierre...
Ensuite, c'était amusant de voir la tête des passagers!
J'avais acheté une carotte (pour évoquer le lapinou) et je me demandais quelle "laisse" j'allais pouvoir lui trouver... J'y ai réfléchi une bonne partie de l'après-midi, je pensais même demander du bolduc aux commerçants, mais je n'ai pas osé... Plus tard, en mettant les mains dans les poches, je suis tombée sur un cordon. Je me suis un instant demandé d'où ça venait, puis je me souvins que c'était le cordon de la pochette pour téléphone portable que le mari de Sophie lui avait acheté quelques jours auparavant. En plaisantant, il m'avait donné le cordon en disant "tiens, je sais que tu gardes tout...". Je l'avais mis dans la poche puis l'avais oublié... Et ce samedi-là, il tombait à point... Arrivée à Bruxelles, sur le chemin des caves de Cureghem, j'ai donc percé la carotte avec le pique à chignon offert par Sophie, puis y ai fait passer le cordon.

Peu de temps après l'entrée dans les caves, je suis tombée sur Grweg, un pote qui faisait partie de ces potes avec qui j'étais allée en vacances en 2004... (groupe de potes qui s'est dissous car il y a eu des ruptures, des conflits et le retour de l'une des membres en France, alors que quand tout le monde était à Liège et que j'avais mes superréducs de train, on se voyait souvent... 'fin bref) Et Grweg a mangé un bout de ma carotte! Même si je lui avais dit que je ne l'avais pas lavée... Groumpf, si on attaque mon déguisement...

Plus tard dans la soirée, quelqu'un d'autre a mordu dans ma carotte! (et je passe sur les quelques-uns qui ont cru y voir une allusion sexuelle... :) )

Au cours de la soirée j'ai revu Zowette (copine, ex-copine, et re-copine de Grweg, tout ça depuis 2004 au moins), revu des gens, rencontré de nouvelles têtes, aperçu des personnes aux looks rigolos.

J'ai revu Grweg, Zowette, Kololoala, Ollaf, d'autres gens. Rencontré Soubrette, son chéri, Endy, d'autres gens.

La soirée s'est finie au petit matin. Avec 2 de ceux qui étaient dans le thalys night aussi + Grweg et Zowette, on est retournés à la gare de Bruxelles. Après avoir cherché en vain où est-ce qu'on pourrait bien trouver une friterie ouverte dans les parages, on s'est finalement posés dans un café. Zo, Greg et moi avons reparlé des souvenirs de l'été 2004, et de nos 5 jours de vacances à 9, où c'était du grand n'importe quoi, mais qu'est-ce qu'on avait ri... On a reparlé d'un des week-ends chez les parents de Zo, où on était allé faire les courses avec elle en chemise de nuit et Benjamin en robe, avec du maquillage... Que de bons souvenirs!!! Ca me donne envie de retourner à Liège de temps en temps pour voir Greg, Zo, Nowan, ZilOg... et retourner dans le carré... et boire une kriek au pot au lait... et boire un péket violette... C'est bien la Belgique!

Pendant cette soirée, je ressemblais à ça :

mini_4_ans_de_l_Ordinateur___24_nov_07_133

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité