Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attendons les étoiles
Attendons les étoiles
Publicité
Archives
4 janvier 2011

Mes actus.

Il y a longtemps que je n'ai pas écrit ici...
Les nouvelles neuves et pas trop neuves : je suis partie en voyage 5 mois, en vadrouille en France. J'ai vu des lieux magnifiques et rencontré des gens sympas. Vécu de drôles d'aventures aussi. Vécu pour moi, en faisant à peu près ce que je voulais... Adorable liberté!

Depuis le 30 novembre, je fais un volontariat de service civique : je m'occupe de personnes qui ont un handicap mental ou une grande fragilité psychologique. Ca paie peu et peu de temps libre, mais ça me plait. Peut-être que c'est dans ce domaine que je voudrai travailler, il est trop tôt pour le dire.

Il y a 1 an, j'étais en train de me faire licencier. Il y a 2 ans, j'étais tranquillement au bureau du lundi au vendredi, et faisais la fête presque tous les soirs.
Alors comme les choses changent, je ne sais pas encore où j'en serai dans 1 an. Peut-être encore ici, peut-être déjà ailleurs.

Si vous êtes sages, ou si je prends le temps, je vous raconterai un peu de mon voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité