Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attendons les étoiles
Attendons les étoiles
Publicité
Archives
1 septembre 2007

archives du 1er sept. 2007

22 août : il y a tellement de pluie et de brouillard, qu'en regardant par la fenêtre du boulot, j'ai cru que la Tour Eiffel avait disparu.
Sale été.

Annonce : Je travaille sur l'avenue des Champs-Elysées jusqu'à fin août, je mange généralement seule, d'où une invitation au lecteur : si tu es dans les parages à l'heure du déjeuner, veux-tu manger avec moi ?
Non, ce n'est pas une variante de "dis, tu veux être mon ami?". Je demande juste un minimum de sympathie.
Rassurons les paranos (il me semble que nous sommes nombreux ici, mais chut, je ne voudrais pas me faire repérer, avec de telles affirmations) : je ne suis ni sadique (mais c'est négociable) ni aigrie-de-la-vie-qui-pompe-l'air (c'est négociable, mais ce n'est pas dans ma nature, du moins je crois et j'espère), nidoiseau. Bref.

Un jour un échange via messagerie instantanée m'a laissé dubitative :
"meosine dit:
et toi, que deviens-tu ?
Sami dit :
une olive"
Si vous avez un éclairage à m'apporter sur le sens de sa réplique, je prends. Mais ouf, vous avez l'esprit aussi impur et peu philosophe que moi cette fois : pas encore eu de suggestion d'explication.
[on peut voir ça comme un manque de politesse de sa part vu qu'elle s'est déconnectée juste après, mais une autre explication serait plus amusante]

bus-RER-métro-parano-dodo (+ activités en extra de temps en temps) :
photocopier, imprimer, scanner, relier des documents, mais parfois (trop rarement) aussi traduire (et traduire "exploit d'huissier" en anglais alors que c'est déjà obscur en français, ça occupe). Salaire sympathique, Champs-Elysées, intérim (et donc primes en fin de mission). Ca compense le peu de travail à effectuer durant cet été tout moche à la météo capricieuse. Vacances : septembre, j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité