Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attendons les étoiles
Attendons les étoiles
Publicité
Archives
22 mars 2006

tite présentation : coucou, c'est moi!

Bonjour

Manque d'inspiration.
Pis personne ne vient me voir, ici, dans ce cadre mauve... allez, s'il vous plait, apportez-moi des oranges! Quoique non. Orange et violet... hmmm... comme vous voulez.

Manque d'inspiration, donc je vais vous dire qui je suis. Whaouu!!! je vous vois les yeux approximativement écarquillés (approximativement étant ici synonyme de absolument pas, mais chut!), lisant impatiemment...

j'ai 23 ans. Après une licence en Langues Etrangères Appliquées (anglais, allemand, et j'ai même appris l'italien) je fais une première année de master Etudes Européennes et Affaires Internationales (ouh le joli nom pompeux!!!! wha wha wha!!!). Valà, c'est là que j'en suis et j'en ai marre d'être dans le système scolaire. Du coup j'ai postulé chez Pierre & Vacances, là où j'étais en stage cet été (sur la côte d'azur, s'il vous plait! A Cap Estérel, même!) pour un poste de réceptionniste. Après l'entretien passé la semaine dernière ma candidature est a priori sur l'intranet des recruteurs de Pierre & Vacances et le site que j'intéresserai m'appellera quand il le souhaitera (bientôt si possible). Je pars du principe que j'aurai quelques nouvelles car bon ben mine de rien, je suis capable de m'occuper des clients en 3 langues, je connais déjà le fonctionnement de Pierre & Vacances, et les commentaires de mes chefs de Cap Estérel ont été plutôt pas mal. Autant rester optimiste de toutes façons.
Tant que pas de nouvelles, je continue plus ou moins les cours : certains jours je vais aux cours magistraux, mais souvent je ne vais qu'aux TD (les profs font l'appel :s).

On aura deviné que je suis joueuse d'échecs : j'ai appris en CP et me suis inscrite dans le club d'échecs du Perchay (là où j'habite) dès sa création, lorsque j'étais encore une choupinette qui se faisait mater par le coup du berger. Léger traumatisme lors de mon tout premier tournoi(j'avais 6 ans) : 5 parties, toutes les 5 perdues, dont 3 en m'étant fait mater par ce fameux berger... Mais depuis le temps j'ai progressé, je sais parer le mat du berger. Pis parfois je gagne. Même que parfois je fais nul. Mais bon quand même faut avouer, des fois je perds. C'est pas tout de suite que je serai championne du monde. Ce sera jamais d'ailleurs,mais c'est pas grave.

pis pêle-mêle : j'ai fait du théâtre pendant 9 ans, suivi des cours de chant pendant quelques années et j'aime toujours chanter, je lis, j'écris (vous aurez deviné aussi), je parano.be (site communautaire où on peut papoter, débattre, pis voir en vrai dans des visus les gens avec qui on a fait tout ça, en conséquence je visute)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité