Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attendons les étoiles
Attendons les étoiles
Publicité
Archives
2 janvier 2007

modifications du 02/01/2007

mise à jour du 16/01 :

12/01 de 18h à 18h20
"Bonsoir, je voudrais parler à XXX"
*le transfère*
*en fait fausse manip', je me trompe bouton et lui raccroche involontairement au nez* oups!
*est retransféré au standard car la personne ne répond pas* (en même temps on est vendredi, il est 18h...)
"rebonsoir, le poste n'a pas répondu. Je voudrais parler au service commercial. On m'a dit qu'on me rappellerait, on ne m'a pas rappelé, si je ne parle pas à une personne du service commercial je passe chez Coca Cola!"
*essaie de composer 10 numéros du service commercial, mais personne ne répond*
"je suis désolée ça ne répond pas"
"passez-moi le PDG alors"
*en désespoir de cause, appelle-le PDG* *Il est déjà en ligne*
*essaie d'autres numéros, mais personne*
*demande aux gens qui partent s'ils savent s'il reste quelqu'un au service commercial* * on conseille finalement Karim au service contentieux, qui est encore là* *appelle Karim, qui est OK pour prendre l'appel*
ouf!..

Bientôt je devrai changer mon âge un peu partout : eh vi, le 16 janvier j'aurai 24 ans! (le temps passe vite quand même...)

br9 novembre : 6 points sur 9 au tournoi du Cap d'Agde, superambiance, bon miam miam, glou glou correct... Le seul problème c'est que je suis à nouveau sur le marché des célibataires... Comme si entrer dans le marché, que dis-je la jungle... du travail ne suffisait pas... Mais tant pis, advienne que pourra de mon coeur et de mes compétences... J'ai le temps, comme on me le dit souvent.

J'ai trouvé un truc sympa pour ceux qui manquent d'inspiration pour leur profil sur les sites de rencontres : http://www.flirtmeeting.com/profilotron_-_generateur_de_profil_automatique.html

Pour parano, c'est trop court. Pour la plupart des gens sur les sites de rencontres, c'est à peine si ce n'est pas trop long (mais pas pour tous, heureusement! Ceux qui prennent la peine de lire se manifestent parfois)

sinon là, j'écoute Lynda Lemay. ça n'a aucun intérêt pour vous, mais je voulais que tu vous le sachesassiez. bon c'est compliqué de concilier le tu et le vous, donc je ferai le choix un jour.
de toutes façons je tutoie tout le monde en mp, sauf si je veux jouer les méchantes dominatrices. hé hé ^^ Mais en jaune, je fais beaucoup moins méchante dominatrice qu'en indigo ou même en bleu :)

jolie phrase de Gun!? "J'ai du mal à arriver à mes fins, elles sont trop nombreuses" j'ai le même problème. complément du 19/08 : j'arrive à quelques fins, tout de même. C'est un bon début.
Bon il est vrai, si la seconde phrase de mon profil n'est pas de moi, ça donne pas forcément envie de continuer. ben fais comme tu veux monsieur/dame/demoiselle devant ton écran.
------
</ de http://chessfun.free.fr/blagues/blagues2.html L'animateur de télévision américain Dick Cavett a compris pourquoi le Champion du Monde d'échecs Bobby Fischer n'arrivait pas à se marier :"Comment voulez-vous, dit-il, qu'une fille normale ait envie de sortir avec un type qui refléchit pendant plus de deux heures avant d'ébaucher le plus petit geste du bout des doigts ?"

Je recherche pas encore le mariage, mais va falloir que j'évite de dire que je joue aux échecs :) ce n'est pas non plus une fille que je recherche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité