Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attendons les étoiles
Attendons les étoiles
Publicité
Archives
2 janvier 2007

manipulation de statistiques échiquéennes

Comment impressionner (quelques-uns/unes)
Je suis 280ème meilleure joueuse d'échecs française.
mais...
280ème meilleure dans le classement de la FFE : certaines n'ont pas de fédération ou jouent avec une autre fédération.
280ème meilleure féminine sénior (il y a des + fortes dans les catégories en dessous)
il y a beaucoup moins de joueuses d'échecs que de joueurs.
la 1000ème meilleure joueuse française a un niveau proche du niveau débutant.

surtout que mon niveau a moins augmenté sur le papier que ce à quoi je m'attendais : 1560 c'est pas assez, je pensais passer 1600...

A ce jour, le 2 janvier 2007, mon élo a probablement changé. Chouette, encore une occasion de tricher avec les chiffres! (mais suis pas sûre que le changement d'élo sera une hausse :s)

Bon ben non, ça n'a pas changé. En même temps les gens qui travaillent à la Fédération Française des Echecs ont aussi le droit de prendre le temps de se remettre de leur réveillon avant de peaufiner les calculs des élos de tous les licenciés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité