Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attendons les étoiles
Attendons les étoiles
Publicité
Archives
26 janvier 2007

changements du 26 janvier

(ôté le 5 février de ma fiche) Annonces :
[b]Qui se porte volontaire pour me faire des massages sur la péniche le 3 février (et même avant ou après si affinités :p)?
Qui est volontaire pour du kissware et ou du beerware envers moi? :p[/b]

(Bien évidemment je m'accorde le droit d'accepter ou de décliner les propositions si besoin)(je ne suis même pas sûre que j'aurai des propositions de toutes façons)


 

Une blague à la fois mysogyne et mysandre :
"Une femme ordinaire préfère posséder la beauté plutôt que l’intelligence car elle sait que l’homme ordinaire voit beaucoup mieux qu’il ne réfléchit."
source : http://villemin.gerard.free.fr/Humour/Femme.htm

Je m'en fiche, j'ai les deux. Enfin ça dépend des moments : au réveil je n'ai ni l'une ni l'autre.

links
www.leperchay-echecs.com
c'est le site du club d'échecs dont je fais partie.
www.banlieusardises.com , http://lia.tinyturtle.free.fr (avec des fora intéressants!) : des sites écologiques parlant de cuisine bio, de nettoyants bio, de cosmétiques bio...
http://www.thepartyparty.com/ ===> les discours d'hommes américains sont mis en musique et remixés... même si on ne comprend pas forcément, c'est rigolo.

---------

Annonces :
J'aime beaucoup les karaokés car j'aime chanter. Ca intéresserait quelqu'un une sortie karaoké (sinon, si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse)
J'ai un abonnement à l'année pour la cité des sciences. Si vous avez envie d'y faire un tour un de ces jours et que je suis dispo, pourquoi ne pas y aller ensemble ? (au pire j'irai seule mais à plusieurs ça peut être sympa)

(Vous trouvez peut-être ça curieux ces annonces, mais avec mes frustrations en relations humaines chez pep*sico, toute occasion de voir du monde est bonne à prendre)
N'hésitez pas, je ne mords pas, je suis a priori pas particulièrement chiante... :)

Travail : Où suis-je? Où vais-je? Dans quelle étagère ? (l'anomie de Durkheim est-elle en moi ?)(c'est mieux que le tigre des Frosties)
hôtesse d'accueil standardiste chez Pep*sico à Nan*terre depuis le 8 janvier. Je vois du monde toute la journée, youpi trop bien. Conversations superintéressantes en plus "bonjour/vous avez une pièce d'identité/je le/la préviens que vous êtes arrivés/je vous en prie/au revoir" pour le face à face et idem pour le téléphone, à part "je vous mets en relation". Des conversations superapprofondies, suis pas du tout frustrée, je vous assure. en plus de 16h à 19h30 je suis seule à l'accueil, et ce qui est scandaleux (non mais franchement!!!) c'est que de 14h30 à 16h je ne peux même pas bavarder sans interruption avec ma collègue car il y a des visiteurs et des appels. Non mais où va Pep*sico, je vous le demande!!!
Je ne serai pas hôtesse d'accueil toute ma vie, mais pour l'instant mon projet professionnel est assez flou :s

Coeur : Ca vous intéresse ? Non hein ? Pour le cas où si, eh bien apprenez que je vais m'efforcer de ne plus gamberger, de saisir les mains et les occasions qu'on me tend, et de me convaincre que le prince charmant arrivera peut-être demain à la réception de Pep*sico et qu'en partant il prendra mon numéro; ensuite il m'appellera et whaou ce sera trop bien. Sans aller jusque-là je vais faire confiance à demain, dans une semaine ou dans un mois.

De toutes façons, je n'ai peur de rien et je suis la meilleure. Et toc. Là ça relève fortement de l'autopersuasion, mais si j'arrive à me mettre ça en tête, vraiment, ça facilitera grandement ma vie :)

Aujourd'hui 23 janvier : au moins 2 nouveaux enfants virtuels aujourd'hui. Avec les 2 autres eus au jour de l'an, ça fait 4 rien que pour le mois de janvier... J'ai une famille (virtuelle) nombreuse maintenant! Les heureux papas (et maman bis) étant : Jazzman-28791 et ma collègue Kayna chez Pep*sico, qui m'a dit aujourd'hui qu'elle divorçait et qu'elle ne voulait pas garder nos enfants, qu'il fallait que je me débrouille avec. Me voici donc jeune mère (virtuelle) à demi célibataire virtuellement (puisque virtuellement, papa Jazzman n'a pas encore renié ses enfants, c'est beau un homme qui assume sa paternité -virtuellement oui oui, vous avez compris-! :p)

Enfin voilà, il est 18h48 et je suis chez Pep*sico.

Sont pas très occupants mes enfants virtuellement réels...
Encore 8 jours de "bonjour merci au revoir je vous mets en relation" avant le 3 février... Dommage que Kayna finisse à 16h mais moi à 19h30...

Le 22 janvier on m'a crié dessus au téléphone sous prétexte que "mais p***** de b***** y a quelqu'un qui est capable de décrocher son téléphone dans cette p***** de boîte de m*****" en me sommant de trouver quelqu'un qui serait capable de décrocher. A 18h, en prime... Au moins y avait pas d'appel en attente.

Mais le 22 janvier, j'ai également reçu des fleurs! C'est suffisamment rare pour être signalé... *se demande si on lui en a déjà offert* *oh si, mais pas dans les contextes qu'elle aurait voulus* Vi : la semaine dernière j'ai trouvé un téléphone portable par terre dans le RER.Arrivée à ma gare de destination je le remets à la police qui prend mon identité. Et aujourd'hui, des fleurs m'ont été envoyées par chronopost avec un mot du propriétaire pour me remercier et me dire qu'il avait récupéré son portable. C'est ma mère qui m'a dit d'où venaient les fleurs (y avait juste à soulever le rabat du carton). J'en conclus donc que si quelqu'un veut m'envoyer des mots doux et + si affinités par chronopost, il ne faudra pas oublier l'enveloppe :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité