Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attendons les étoiles
Attendons les étoiles
Publicité
Archives
19 avril 2007

humide sensualité

Une nouvelle rubrique, parce que je m'amuse bien à regarder les statistiques de mon blog et par quels mots-clés certains visiteurs arrivent. Du coup je vais leur en donner pour leur argent, ils ne seront pas déçus du voyage. Enfin si peut-être... Mais je ne compte pas transformer ce blog en débauchoir.

Ce soir, retour sur les mots-clés :
"exemples de conversation sensuelle"

P : Hmmm... Salut toi
R: ooooh... oui, encore! Dis-le moi encore! haaaaan...
P : Hmmmm... Salut toi
R : oh oui, j'adore!oh oui, oh oui!
P : Je suis dans mon bain... Il y a de la vapeur... Dommage que tu ne sois pas là...
R : oh mon bébé... Je suis dans mon lit, j'ai froid, je voudrais que tu sois là pour me réchauffer...
P : Arrête, j'en ai la peau toute flapie d'envie !
R : et moi j'ai les rochers qui pointent! Et je suis toute humide...
P : Toute la journée je me suis senti moite dans mes habits, en manque de ton contact et de tes caresses si dynamisants...
R : mon explorateur, mon découvreur de terres inconnues... Viens à moi, viens en moi!
P : je sors de mon bain, j'appelle mon frère et j'arrive!
R : oh oui, ton frère... Mais il restera sur la rive!
P : J'espère que tu n'es pas trop vaseuse et polluée, je n'ai pas envie de glisser et chez des cousines à toi les poissons ont changé de sexe...
Rivière : N'attend plus, je suis trop en manque, j'en ai le cours et l'esprit tout détourné...
Pied : Je suis sorti de mon eau torride, ce soir ce sera chaud ma poupée...
Rivière : Mon pied, mon joli pied... Dépêche-toi, je sens que ce soir je vais te prendre... Encore et encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hum, Bravo, tu as une très belle imagination méo !<br /> Ça me rappelle tout à fait le genre de conversation téléphonique que j'ai avec mon elfe guerrier quand il s'absente pour un moment !!! <br /> J'adore ton blog !!!<br /> Bises elféesuelles<br /> Anissina
Publicité