Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attendons les étoiles
Attendons les étoiles
Publicité
Archives
15 décembre 2007

archives du 15 déc. 2007

24 octobre : le sevrage est difficile. Après une semaine passée chez Sophie (amie que je connais depuis janvier), je l'ai juste vue 15 minutes ce soir. Ca fait bizarre, quand même.
Après avoir écouté des musiques de dépressif le dimanche, raconté des bêtises tout au long de la semaine, été nous défouler sur le dance floor samedi, passé une dernière soirée pré-nostalgique... Chacune est à nouveau chez soi et la vie reprend son cours ordinaire. Le sevrage est difficile.

18/08/07 :
Presque 3 ans 1/2 que je suis sur parano. Certains font le bilan de leurs 3 ans, je n'en ai pas fait, mais envie d'inscrire ici ce que ce site a changé dans ma vie, ce qu'avant, ce que maintenant, ce qu'après.
Mais il est un peu tard ce soir pour m'étaler...
En vrac :
Octobre 2003 : ma protectrice faisait partie du même journal étudiant que moi. Elle est sortie avec celui qui me plaisait (mais elle ne le savait pas) et à qui je croyais plaire, vu qu'il y avait quelques indices et qu'il n'a pas dit de façon claire ce qu'il voulait par rapport à moi (elle ne le savait pas non plus). Donc pas les meilleures conditions pour qu'on se rapproche, car j'étais très déçue pour le coup.
Mais ce n'était pas sa faute, alors quand il l'a quittée et qu'elle était triste, je lui ai remonté le moral et on a fini par se marrer à raconter euh... nos pires gastros...
mars 2004 : elle m'envoie l'invitation pour parano.be . Je lis l'email, je ne comprends rien, je passe à autre chose. Le lendemain elle insiste pour que je m'inscrive, et l'aventure commence.
Ma première rencontre parano a lieu ce même mois, c'était Tione-152 (effacé depuis tout ce temps...), que j'avais contacté parce qu'il était indigo (oui j'avoue... quand on est rouge ça impressionne! Surtout à l'époque) et charmant (pour la rencontre c'est le côté charmant qui a joué, je vous rassure).
Vraie visu le 30 avril 2004, rencontre de fefbil avec qui je discutais beaucoup sur le site depuis presque le début. Revisu en mai suivie de 5 jours chez fefbil à Liège, à traînasser, regarder la télé, boire des bières... Très sympa.
'fin bref résumons : s'ensuit mon été le plus drôle et sympathique, même si je n'avais pas de vacances entre juillet et septembre car en job d'été. 5 jours de vacances fin juin à 9, avec seulement 3 personnes que je connaissais (dont fefbil), et un groupe de potes se forme. A l'époque avec mes réductions de Thalys je dormais chez fefbil à Liège tous les week-ends et on se faisait des soirées entre potes (à 8, car Céline n'était jamais libre) inracontables... (quand je raconte ce qui est racontable, on me dit que mes potes sont bizarres!^^). Dans le même temps, délires RP avec BzZyLl et Isilfea, on a brûlé le hangar aux bisounours (toute une épopée que ce bûcher, plusieurs soirées devant l'ordi sur msn à se copier coller ce qu'on allait dire, nous chacune des triplettes). Mais pendant ce même été je me vois injustement reprocher par 1 personne de ne parler aux gens que selon leurs accréd' et j'ai quelques discussions msn touchantes dans le mauvais sens :s. C'est aussi pendant cet été que je passe bleue puis indigo LEX. (puis rebleue puis reindigo puis 4 jours orange).
Fin 2004 je m'aperçois que de simples histoires de couleurs peuvent rendre certains méchants et prêts à faire des coups bas (dans le dos) au passage... Mais la situation se débloque, je suis juste déçue de certains comportements. Ce n'est pas parce que le bonheur est obligatoire que tous les paranos sont des anges...
Bref résumons. indigo SG jusqu'au 1er juin 2005, jour de fin de mandat et de début de mon stage dans le Var... Ca m'a fait tout drôle d'aller dans le café internet du village, de me connecter, sachant qu'il fallait que je démissionne et de passer en floor 13... Mais de toutes façons je n'aurais pas eu le temps d'occuper ma fonction RP et mon poste de réceptionniste en stage. Pis c'était amusant, mais il faut bien que les autres s'amusent aussi...

Oh et puis zut. Je résumerai plus tard. Enfin surtout... Plus tôt un autre jour (il est 1h32, on est vendredi, suis fatiguée)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité