Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attendons les étoiles
Attendons les étoiles
Publicité
Archives
29 juin 2008

Archives de juin 2008

(comme je ne suis plus violette, j'enlève ceci de ma fiche)

Basilissa meosine, pour vous servir, vous desservir, vous resservir ; vous serrer, vous desserrer, vous resserrer.
A l'infini et selon mon humeur. Même sur une voie de garage, je sers encore un peu.

Tremblez-vous ? Je suis dans l'administration corrompue et incompétente...
Vous aurez du mal à me corrompre : je suis trop chère pour vous.
Concernant l'incompétence... c'est dans mes cordes.
Mais moins que dans vos rêves.

Evidences
L'administration a toujours raison, l'administration est la meilleure, remettre en cause ouvertement une décision de l'administration est séditieux : c'est l'Ordinateur qui a choisi cette administration, et étant parfait il ne peut se tromper. Cependant, s'il y a une incompréhension ou un quiproquo donnant l'impression que l'administration est trop incompétente ou au contraire trop compétente, ma messagerie est ouverte (et ne sera fermée que si on me harcèle! Mais harceler est séditieux également, donc gare à vous!)
Il est par ailleurs déconseillé de tenter de donner des ordres à l'administration, ou de l'envoyer promener. Soyez assurés que vous n'y gagneriez que des mauvais points.
Enfin, n'oubliez pas d'être paranoïaque : derrière les accréditations, il y a des êtres humains... Mais parfois, derrière les êtres humains, il y a des accréditations... Selon l'humeur, une même phrase peut amener deux réponses différentes.
Soyez paranoïaque, mais ne prenez pas les autres pour des schizophrènes.

Pigé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité