Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attendons les étoiles
Attendons les étoiles
Publicité
Archives
6 mai 2009

Ces phrases qui m'amusent

Mon chef (grand fournisseur de phrases marrantes, surtout que comme on travaille ensemble, je le vois souvent) :
"ça va, mais c'est pas à se taper le cul par terre"  en parlant de pizzas.
lorsque je lui ai dit qu'il toussait bizarrement : "j'ai la gastro et un rhume, et je ne peux retenir qu'un seul des deux. Devine ce que j'ai choisi..."
moi : "n'oublie pas de mettre une écharpe" "ouais c'est ça, sortez couverts, tout ça"
"Les hommes font de la descente d'organes : c'est le cerveau qui descend"
"Les hommes sont très sensibles, surtout du gland"
"On va arrêter de se gratter pour se faire plaisir"

 

un collègue, au téléphone avec une collègue blonde :
"on jette la pierre aux blondes, mais les plantes carnivores c'est pire, elles réfléchissent après"

un copain, parlant d'une connaissance commune : "il est sympa.  pour ne rien gâcher,il a un énorme sexe. 24 cm".     Je lui demande comment il sait ça, il me dit que c'est une fille qui est sortie avec qui le lui a dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité