Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attendons les étoiles
Attendons les étoiles
Publicité
Archives
10 février 2006

Mais ?!? Que vais-je pouvoir écrire d'autre sur ce blog ?

Je ne me suis pas encore présentée, je sais, c'est mal, bouh la vilaine, oui, huez-moi, ce n'est pas grave je ne vous entends pas. Vous vous dites peut-être que je vais me présenter, là, maintenant, tout de suite, me dévoiler un peu... Ben non. Pas encore. Mais vous pourrez trouver des bribes d'informations.

Aujourd'hui, réflexions personnelles sur le thème : c'est bien joli d'avoir un blog, mais il faut faire des efforts pour le contenu... J'ai donc pensé que je pourrais faire des revues de presse hebdomadaires en anglais, allemand et italien. Ca me forcerait à suivre l'actualité internationale, ça me donnera l'occasion de lire et écrire en langues étrangères et d'être lue, et même si je ne suis pas lue, ce n'est pas bien grave, au moins j'apprendrai des choses.

Mais n'attendez pas ma première revue de presse pour tout de suite : dès demain je serai sur la côte d'azur pour un tournoi d'échecs (au palais des festivals de Cannes, pom pom pom...) et ce, pour toute la semaine. J'aurai donc d'autres occupations que celle de mettre à jour mon blog (notamment jouer aux échecs...).

Justement, le jeu d'échecs... Il faudrait que je fasse un tit article sur ce sujet... Mais pas tout de suite non plus. De toutes façons, vous aurez au moins droit à mes résultats du tournoi.

Actualité personnelle du jour :j'ai réussi mes examens, et ce n'est pas pour rien que j'ai révisé l'histoire de l'Europe pendant 2 jours et demi (d'habitude mon planning de révisions c'est une matière = un jour mais là j'ai eu besoin de + pour l'histoire) étant donné que j'ai eu 14,5. Ma moyenne du semestre = 11,49 . Mais je ne compte pas faire le second semestre, je suis donc titulaire d'un bac+3,5. [suis étonnée d'avoir une meilleure moyenne au premier semestre M1 qu'au premier semestre de 3ème année de licence!!!]

______________________
Que pensez-vous de mes idées ? en avez-vous d'autres ? n'hésitez pas à laisser un tit commentaire, au moins pour me montrer que des fois des gens passent lire . :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité