Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attendons les étoiles
Attendons les étoiles
Publicité
Archives
8 novembre 2008

Archives du 7 nov 2008

23/10 : Eglantine-4290 est purged!!! Oh! C'est l'une des premières parano parisiennes que j'ai rencontré... en 2004... C'était une autre époque...

11/10/2008 : ça y est, c'est officiel à 100%, ma période d'essai est terminée et je suis complètement en CDI :). Je ne m'inquiétais pas trop car il y a quelques irrégularités dans le contrat qui leur compliqueraient les démarches pour m'évincer, mais ça fait du bien que ce soit officiel!
Par contre, un net en CDI ça donne moins que des missions d'1 à 2 mois en intérim avec un brut inférieur mais des primes de fin de contrat :s . M'enfin... Quand je prendrai des congés, les jours me seront payés quand même, c'est censé compenser à peu près.
Cette semaine j'ai chanté des chansons à mes collègues et me suis fait exploiter (encore!) par ces euh...machos du bureau qui m'incitaient à faire le café tous les jours... Mais comme de temps en temps je les frappe ou je leur lance des trucs, je peux bien faire le café :) [ne vous inquiétez pas pour moi : si je ne faisais pas le café ils iraient le faire eux-mêmes et ils font semblant d'être machos, on aime bien se taquiner]

7/10/2008 : la société dans laquelle je travaille doit désormais proposer à ses clients les produits de la société-mère. Il y a par exemple un produit qui s'appelle en.Bitaqat-e, et sur le prospectus on voit des photos de musulmans en djellaba et turbans...
Suis pas sûre qu'on le vendra beaucoup, celui-là.
(surtout que ce n'est pas trop en rapport avec ce qu'on vend aux autres clients)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité